Blancs

AligotéL'Aligoté mûrit tôt et donne des vins blancs secs et frais avec une pointe de minéralité, à la robe dorée. Ces vins sont à boire jeunes, pour profiter de leur fraicheur.
AltesseL'Altesse produit généralement des vins secs, relativement aromatiques, avec des saveurs parfois épicées. Capables de bien vieillir, ces vins possèdent un certain corps et donnent quelques-uns des blancs les plus intéressants de la région.
ChardonnayLe Chardonnay dispose d’un potentiel qualitatif élevé, permettant de donner des vins secs, effervescents ou même liquoreux. Ces vins sont pleins de finesse, puissants et amples, et offrent des arômes de fruits complexes, rehaussés de quelques notes minérales.
ChasselasLe Chasselas a pour grande qualité de s’imprégner à merveille du caractère et de la typicité du terroir sur lequel il a poussé, rendant ainsi admirablement chacune de ses particularités. Les arômes primaires sont, quant à eux, soutenus et transcendés par le travail du vigneron. Le Chasselas est le cépage vaudois par excellence.
MalvoisieLe Malvoisie (aussi connu sous l'appellation Pinot Gris) se distingue par une belle robe jaune et or ainsi qu’un nez discret. Il est en outre bien structuré, dense et présente une ampleur souple, presque beurrée parfois. Le Malvoisie produit également des vins doux, onctueux.